Prevention avant la prochaine epidemie

Que pensez-vous d’une prévention au bon moment, avant la prochaine pandémie ou épidémie de grippe? Pour que nos défenses naturelles fonctionnent en continu parfaitement bien je vous préconise une tisane bienfaisante « le Cistus Incanus ».

Le  » cistus Incanus tauricus  » est un arbuste poussant à l’état sauvage dans la nature dans le pourtour méditerranéen et au sud de l’ Europe. Les grecs connaissent depuis des années ses vertus curatives et l’utilisent de manière préventive sous forme de tisane afin de renforcer leurs défenses immunitaires. Cette plante pousse dans les sols riches en magnésium. L’extrait de cistus est une barrière naturelle pour les muqueuses contre les virus et bactéries en cas de grippe naissante, de maux de gorges. L’extrait de cistus incanus possède un effet anti-oxydant dont sont particulièrement exposés aux effets des radicaux libres : les fumeurs, les consommateurs d’alcool, les personnes stressées. Cette plante est une des plus riches en polyphénols, très préventive sur la santé vasculaire et le coeur car elle régularise le taux de cholestérol, également l’hypertension. Le cistus neutralise les processus d’oxydation nuisibles aux cellules qui favorisent l’apparition de cancers et autres maladies. Cette plante a des propriétés anti-microbiennes, anti-inflammatoires et anti-cancérigènes.

On peut l’utiliser en spray pour la gorge, en tisane bienfaisante et également en gélules.

Reportez-vous sur le catalogue téléchargé sur ce site ( page 58). Le plus important est de rester en forme. Prenez soin de votre capital santé.