Tendance mode printemps -été 2023

Une petite réunion d’informations pour tous ceux qui aiment la mode. J’ai feuilleté pour vous des magazines de mode « ELLE » Marie Claire » et j’ai fait des recherches pour découvrir les tendances de cette nouvelle saison.

Déjà les couleurs qui seront tendance : le rouge très flamboyant, le violet, le marron, le blanc, le noir transparent, le bleu presque turquoise mais aussi les couleurs basiques beige, vert, le tie and dye et le corail.

Le retour du pantalon cargo et des pantalons à pinces D’après le magazine « ELLE » grand retour des années 60. Les shorts et combishorts près du corps avec des tops en laine, en crochet, les brassières en maille velours, les chemises en vichy à mixer avec des jupes et des robes en dentelle ou vichy. Des tops avec des franges, des accessoires bracelets en coquillages, des ceintures tressées, casquettes Saint James .En noir ou en blanc la robe portée avec une capeline.

D’après le magazine « Marie Claire » le défilé est écoresponsable au plus près de la nature. La tendance du look du biker ( le look des motards) , le blouson porté avec un cropped pour découvrir le ventre. Le tie and dye, la robe à capuche en style minimaliste, la jupe tailleur, les vêtements brillants pour apporter de la lumière, le trompe-oeil, la transparence. Le coeur à porter sur les vêtements pour apporter un effet kitsch. Pour accessoiriser vos tenues des gants satinés et bouffants, un naked.

En résumé, la mode a beaucoup de diversités. Chaque collection a sa touche personnelle. N’oubliez d’adapter votre look à votre personnalité et à votre morphologie très important.