tendance hiver-automne 2022

Voici un petit briefing de la mode pour la saison à venir .Cette mode présentée par des designers et des fashionistas et ensuite débriefée par des grands magazines ( Cosmopolitan, ELLE, Marie- claire) pour ne pas les citer. Au défilé fashion week, on a vu des imprimés, des carreaux, beaucoup de costumes ou tailleurs pantalons de couleur monochrome avec des teintes électriques du jaune néon, bleu royal ou vert du rose, des imprimés à fleurs, animaliers. La tendance écolière avec des kilts plissés à carreaux et pourquoi pas une cravate. Le look cuir en total look ou vieilli, lisse plutôt de couleur marron sur des combinaisons, des pantalons slim ou des surchemises .Les robes moulantes ou des jupes en version mini, midi ou longues. Des blouses bohèmes .La fourrure ou les franges se porte sur les manches, autour d’un col par petites touches pour styler les vêtements.

Les couleurs : le rose, le jaune, le violet, le rouge. La couleur rouille grand classique de l’automne . Les hermétiques se rabattront sur le marron et le camel. L’éternel look noir pour le côté obscur et bizarroïde. Des coupes vampiriques à effet gothique inspiré de  » the craft », des formes surréalistes et effet en trompe-l ‘oeil. La fausse fourrure avec des couleurs hors de l’ordinaire pour ressembler à un ours en peluche on ose. Le manteau long en ton neutre ou couleur vive

. Les chaussures. Il y a en pour tous les goûts : des cuissardes pourquoi pas métallisées, sandales à talons, grosses boots, bottines blanches les plus plébiscitées de la saison.

.Les ceintures : pour nos coupes oversize prenez la ceinture XXL.

Les bijoux : des boucles pendantes à strass, des bracelets accumulés, des chaînes dorées.

Les sacs ou pochettes des modèles riquiqui qui se portent en bandoulière ou la besace XXL.

Des gants longs et colorés et les cagoules brodées ou en maille unie.

J’espère que mes conseils vous plairont et que la saison à venir que vous soyez stylé, tendance et que vous aurez très chaud dans vos vêtements.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s